Avant un nouveau départ, un sérieux rangement est indispensable. Nos courageuses bénévoles ont monté de nouvelles étagères, ont tri, jeté et rangé pour rendre nos bureaux plus accueillants.

La priorité des priorités : renforcer notre équipe : arrêts de travail, congés maternité, suspension de contrat pour non-vaccination…. et les demandes des clients qui ne cessent d’augmenter. Tous les supports sont bons pour faire savoir que l’ADMR RECRUTE !

Le 17 septembre 2021, l’après-midi a commencé par une réunion de travail avec tous les bénévoles et les intervenant(e)s de l’association. Le grand événement de la rentrée est la mise en place de l’avenant 43, outil longtemps attendu pour valoriser les métiers de l’aide à domicile. Valérie Plé de la fédération ADMR 01 est venue expliquer les détails du nouveau mode de calcul des salaires.

À 18 heures, les plus courageux se sont retrouvés à Roissiat pour parcourir le Chemin de pierres. Petite balade, mais grand plaisir sous un soleil rayonnant, prometteur de jours meilleurs. La soirée s’est poursuivie au Candi, restaurant du village dans une ambiance… délirante. Rien de tel pour resserrer les liens, motiver et fortifier une équipe étoffée par deux nouvelles recrues et une nouvelle bénévole tout de suite adoptée et partante pour l’aventure ADMR.

 

 

Une marche sur le Chemin de pierres à Roissiat
Une pause avant de redescendre
IMG_20210917_185513
Un repas partagé pour fêter ce moment de convivialité
La détente est totale.
Ça bouge ! Ça chauffe !
L'ambiance est très joyeuse
La soirée s'achève mais le ton est donné : l'esprit d'équipe est bien là.
previous arrow
next arrow
Après un été gris et morose… une rentrée haute en couleurs !

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *