Le service à la personne, c’est notre spécialité !

Nous sommes une association. Il y a 25 ADMR comme la nôtre dans le département de l’Ain. Elles sont regroupées en une fédération située à Viriat. Toutes les fédérations ADMR départementales de France sont regroupées dans l’Union nationale. L’ADMR existe depuis plus de 70 ans et ses compétences au service de la famille ne sont plus à prouver.

  www.fede01.admr.org www.admr.org

 

 Vous avez besoin de notre aide pour :

 

                                                                 

 

⇒ du ménage ou du repassage ;

⇒ de l’accompagnement  pour une personne en situation de handicap ;

⇒ de l’entretien du logement  et de l’accompagnement pour des seniors ou les aidants ;

⇒ du soutien aux familles.

  Si vous souhaitez recevoir un devis gratuit, merci de nous consulter

 

Certains bénéficiaires peuvent avoir droit à des aides du Conseil départemental (APA) ou de leur mutuelle. Notre assistante technique vous accompagne pour remplir le dossier de demande.

Notre équipe répond à vos demandes grâce aux compétences de ses :

⇒ 30 salariés        

⇒ 2 responsables administratives        

⇒ 7 bénévoles

  Près de 200 clients nous font confiance

Nos points forts :   

70 ans d’expérience au service des familles, des personnes âgées ou souffrant d’un handicap.

Nous sommes certifiées par une Démarche Qualité de l’aide à la personne. Ce qui vous garantit un protocole et une mise en place des interventions avec une attention très à l’écoute de vos souhaits et respectueux de vos besoins.

Une équipe de bénévoles dynamiques et motivées qui encadrent des salariés compétents et formés. Ceux-ci accompagnent au quotidien les personnes fragilisées par l’âge, entretiennent le cadre de vie, secondent les familles.

Nos salariés suivent régulièrement des formations. En juin, en particulier, un ergothérapeute est venu leur apporter des conseils précieux pour assurer leur mission en pratiquant les bons gestes. cette formation a été mise en place grâce au magasin Leclerc de Cap Émeraude.

 

 

 

 


En pratique :

  Réduction d’impôt : Bénéficiez, selon la législation en vigueur, d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées. Une attestation vous est envoyée chaque année pour connaître la somme que vous pouvez déduire de vos impôts.