HAISSOR, c’est quoi ?

Une commune prête un terrain sur lequel un bailleur social va construire un immeuble dans lequel le rez-de chaussée proposera des appartements réservés aux séniors.

Les autres étages seront réservés à la location ou à la vente.

Une association de service à la personne est pressentie pour assurer la veille sanitaire des résidents d’Haissor : visites régulières, animations, sorties, conseils de résidents, surveillance, etc.

À Saint-Étienne-du-Bois, six résidents ont intégré leur nouveau logement fin 2017, début 2018. Ils apprécient leur nouveau mode de vie qui leur offre indépendance et convivialité en partageant de bons moments ensemble dans la partie commune qui leur est attribuée.


Des nouvelles d’Haissor

Les résidents d’Haissor sont heureux “du vivre ensemble, chacun chez soi” depuis plus de trois ans. 
Hélas, des décès viennent assombrir les moments joyeux qu’ils partagent. Le Covid a emporté dernièrement une résidente qui était devenue une amie très chère. La vie continue ! Un appartement s’est libéré. Le souhait du groupe est d’accueillir un monsieur pour rééquilibrer la parité ! Si un homme désire se rapprocher du centre village de Saint-Étienne-du-Bois et partager l’expérience de la vie à Haissor, qu’il se fasse connaître, soit à la mairie, soit à l’ADMR Bresse-Revermont, soit à la Semcoda. Un appartement F1 situé au rez-de-chaussée est disponible à la location.

2 APPARTEMENTS SONT DISPONIBLES : F1 & F2