9 BONNES RAISONS DE CHOISIR FILIEN 

Découvrez-les en cliquant ICI

COMMENT ÇA FONCTIONNE ? 

POURQUOI CHOISIR LA TÉLÉASSISTANCE DE L’ADMR ?

  • La qualité de service : Certification NF Service / Label AFRATA / 99% d’abonnés satisfaits

 

  • La proximité du réseau ADMR

 

  • Valoriser le lien de confiance et la solidarité encouragée par les opératrices d’écoute

FILIEN, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Pour assurer une complémentarité à ses services dédiés au maintien à domicile, le réseau ADMR crée en 1988 sa propre structure de téléassistance : Filien.

Filien, la téléassistance ADMR, propose un service fidèle aux valeurs sociales du réseau associatif ADMR : proximité, solidarité et respect de la personne.

Basée en région Lorraine, Filien ADMR s’adresse :
aux paticuliers souhaitant être sécurisés à domicile et dans leurs déplacements,
aux professionnels de la santé et du secteur social dans différents contextes : hébergements de personnes âgées, structures d’accueil pour personnes en situation de handicap et maisons de retraite pour personnes dépendantes.

Filien ADMR a obtenu le label qualité AFRATA (association regroupant les professionnels du secteur) le 30 juin 2014 : véritable reconnaissance du professionnalisme et du haut niveau de compétences que les équipes Filien ADMR proposent quotidiennement à leurs abonnés.

Filien ADMR bénéficie d’une expérience de 28 ans
auprès de 136 000 personnes équipées.

Filien ADMR est un organisme agréé services à la personne, ce qui vous permet de bénéficier, sous conditions, d’une réduction des impôts dans le cadre des dispositions fiscales en vigueur. Il vous est possible de bénéficier d’une prise en charge partielle ou totale de votre abonnement par le conseil départemental, votre mutuelle, votre caisse de retraite, la CARSAT ou tout autre organisme financeur.N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement complémentaire. Notre service peut également être pris en charge pour tout ou partie via le CESU préfinancé.

Pour le maintien du lien social

Au delà de la notion de “téléalarme”, nous avons développé un service de téléassistance basé sur la relation conviviale et l’écoute attentive de nos abonnés. Ces aspects de notre service, conjugués au souci permanent de maintien du lien social, procurent à nos bénéficiaires bien-être et sécurité.

Le développement de la convivialité répond à un réel besoin de l’abonné en plus de s’inscrire dans la philosophie ADMR. De ce fait, un abonné Filien ADMR utilise son dispositif fréquemment, en moyenne 20 fois par an, soit plus du double de ce qui est constaté pour l’ensemble du secteur d’activité.

COMMENT PRENDRE CONTACT ?

 

L’ADMR BRESSE-REVERMONT préconise l’installation d’une téléassistance pour protéger ses bénéficiaires. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le système Filien. Gisèle, notre installatrice, aura le plaisir de venir chez vous pour étudier et choisir la solution adaptée à vos besoins et à votre domicile. Contact – 04 74 25 85 37